LES FAURES





Notre maison est une ancienne ferme en pierre naturelle, dont une façade présente un vieux colombage. Nous l'avons rénovée nous-mêmes en respectant la tradition vernaculaire tout en y ajoutant le confort moderne.
Dans la grange attenante, nous avons aménagé des chambres agréables. Grâce aux épais murs en pierre, les chambres restent bien fraîches en été. Elles ont toutes douche et toilette; une est équipée d'une baignoire.
Les hôtes peuvent disposer de vastes séjours et d'une kitchenette. Dans la bibliothèque ils trouveront des informations sur la région.

A l'extérieur, ils peuvent s'installer sur différentes terrasses et utiliser le barbecue. Ils peuvent également se rafraîchir dans la nouvelle piscine.


De notre maison on voit sur une hauteur la ruine de l'ancien château fort de Cancon et dans la vallée opposée le lac de Lamouthe-Basse, entouré de vergers de prunes et de noisettes. D'une des terrasses, on a une belle vue sur les magnifiques arbres du parc de Chanteclair. Dans le paysage ondulant, on peut voir ici une vieille église romane et là un vieux moulin à vent.




Home